Vous n'êtes pas identifié Connectez-vous maintenant?
Monnaie: EURO GBP £ US $ Euro

Informations concernant la sécurité

Informations concernant la sécurité


Informations concernant la sécurité lors de l'utilisation du store occultant magique.


Veuillez noter que le store occultant magique est un dispositif temporaire SEULEMENT. Il ne doit pas être apposé aux fenêtres de façon permanente. Il a été conçu pour une utilisation entre le début de la soirée et le matin, ainsi que pour les siestes de l'après-midi. Ne le laissez pas sur les fenêtres, exposé à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes. Enlevez le film tous les jours pour que la fenêtre respire, de la même façon que vous ouvrez les rideaux ou un store traditionnel.
Lorsqu'il n'est pas apposé à une fenêtre, placez les feuilles sur une surface dure et plate, un mur ou la porte d'une armoire par exemple. L'action statique sera ainsi maintenue.
Vous pouvez apposer le store occultant magique sur les fenêtres standards à simple ou double vitrage (comme celles généralement présentes dans une maison ou un bureau), en toute sécurité.


NE PAS APPOSER le store occultant magique sur du verre feuilleté, ni sur des fenêtres en verre armé, structuré ou givré, du triple vitrage, ni sur tous types de fenêtres de toit (Velux entre autres). Ces fenêtres ont fait l'objet d'une construction spéciale et ont besoin de leur propre store ou dispositif occultant.
IMPORTANT :
Si vous apposez tout film à des fenêtres endommagées ou dont les bords sont fragilisés, visiblement écaillés ou fissurés, ou que le verre est abîmé de quelque façon que ce soit, les risques de contrainte thermique au niveau du verre seront accentués, ce qui, dans des cas très rares, peut l'abîmer. Veuillez inspecter les fenêtres avant d'apposer le store occultant magique. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour des dégâts du verre suite à la pose du store occultant.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ :
Nous ne saurions être tenus responsables de tout dégât au niveau du verre résultant de la pose de notre film, dans les cas où la compatibilité du verre n'est pas respectée par tout acheteur de nos produits.